Machine de production de treillis soudé

  •  Machine de production de treillis soudé
  •  Machine de production de treillis soudé
  •  Machine de production de treillis soudé
Presentation et application

1. La machine à fabriquer les treillis soudés est une machine de construction. La structure est compacte et il est facile à exploiter avec des fonctions complètes.
2. Cette machine est principalement utilisée pour la fabrication de treillis soudés, de treillis chauffant souterrain, de treillis de construction, de treillis d'aquaculture et ainsi de suite.

Procédés technologiques de la soudeuse automatique efficace
techniques de la ligne de soudage haute performance
Machine de production de treillis soudé au modèle GWCD1200A (1.5-2.4)
Modèle GWCD1200A (1.5-2.4) 
Diamètre du fil 1.5-2.4 mm
Nombre de points de soudure 25
Largeur de maille ≤1200 mm
Espacement des fils croisés 50-200 mm
Espacement des fils longitudinaux 50-200 mm
Puissance minimale 100KVA
Puissance maximale 125 KVA
Vitesse de soudage 60-80t/min
Système de contrôle SCM
Machine de production de treillis soudé au modèle GWCD1200A (1.5-3.0)
Modèle GWCD1200A (1.5-3.0) 
Diamètre du fil 1.5-3.0 mm
Nombre de points de soudure 25
Largeur de maille ≤1200 mm
Espacement des fils croisés 50-200 mm
Espacement des fils longitudinaux 50-200 mm
Puissance minimale 100KVA
Puissance maximale 315 KVA
Vitesse de soudage 60-80t/min
Système de contrôle SCM
Processus de production de la machine:
Caractéristiques de la machine à souder les treillis métalliques

1. Les fils de ligne et les fils croisés sont des bobines introduites dans la machine par alimentation continue.

2. L'espacement des fils horizontaux peut être réglé par le clé, la poutre, la barre et la manivelle de tirage de treillis.

3. La machine est équipé d'un petit dispositif pour réduire les bavures de maille et réduire le gaspillage de matières premières.

4. La force motrice de l'axe est assurée par le moteur principal. Il est entraîné par chaîne et par courroie. La vitesse de l'axe est de 1.7-2.1m / s.

5. Le redresseur de fils transversaux et le limiteur de longueur sont utilisé pour le découpage. Le dispositif de découpe est entraîné par le moteur principal.

6. Le dispositif de déspose de fils transversaux et le dispositif de positionnement magnétique peut garantir que la position de tranchage est exacte.

7. Le processus de soudage est contrôlé de manière synchrone avec une grande précision et stabilité. Les soudures sont solides sans marques de brûlure.

8. Les fils de ligne et les fils croisés sont tirés de l'unité d’enroulement. Ils sont équipés d'un dispositif précis de coupe de fil (brevet No: ZL02208722.2) et d’un dispositif de localisation axiale (brevet No: ZL02208721.4), ce qui rend la longueur des fils de ligne cohérente et les bords propres.

9. Le système de traction de treillis adopte une tige élastique (Brevet N °: ZL200520024380.9) et un dispositif de localisation de la taille du treillis, favorisant un ajustement de haute précision.

10. La vitesse de soudage peut atteindre 80t / min. Un seul opérateur peut compléter le processus de production tout entier.

Pourquoi nous choisir

1. Nous pouvons réaliser la diagnose et à réparation à distance les machines à souder les treillis via la configuration des modules de distance développés en interne.
2. Notre équipe de conception et de R & D est composée de plus de 20 employés, qui peuvent rapidement développer et personnaliser la soudeuse sur demande.
3. La société offre un guichet unique et une vaste gamme de solutions pour les industries telles que la construction, le grillage rigide, l’aquaculture, etc.
4. Les clients peuvent visiter notre usine directement ou en ligne. Notre site Internet dispose de quatre caméras ouvertes au monde, avec lesquelles vous pouvez regarder directement l'usine, la zone de traitement et la zone d’assemblage.

Objectif de développement de JIAOYANG: Avec sa forte capacité de R&D, sa technologie de fabrication avancée et ses outils de gestion modernes, JIAOYANG veut créer une bonne marque, menant le développement rapide de l'industrie des machines à souder les treillis métalliques, pour poursuivre des objectifs de développement plus agressifs dans une manière transcendante de penser et de s'efforcer pour devenir un leader mondial dans la fabrication de machine à souder les treillis métaliques intelligent.

Commentaires