1. Accueil
  2. Produits
  3. Machines de production de treillis métallique de construction
  4. Machine à souder les treillis de renforcement de briques

Machine à souder les treillis de renforcement de briques

  •  Machine à souder les treillis de renforcement de briques
  •  Machine à souder les treillis de renforcement de briques
  •  Machine à souder les treillis de renforcement de briques
Présentation et application

1. Il est principalement utilisé pour produire des treillis de renforcement de briques.
2. Le treillis de renforcement de briques est un matériau de construction auxiliaire idéal qui peut être largement utilisé pour la construction, le renformcement de paroi creuse, l'augmentation de l'élasticité et la prévention des fissures murales.
3. Le grillage mançonnerie peut être appliqué dans les fondations, le mur et d'autres endroits où la force et la stabilité sont très demandées. Il est également appliqué pour renformcer les briques et blocs.
4. Pendant le projet de renforcement des briques et des blocs, le treillis de renforcement de bloc est utilisé dans chaque point clé du mortier de ciment, de sorte que le mortier et les blocs maximisent l’absopetion de la stress et la vibration. Il a aussi d’excellentes performances anti-fissures.

Paramètres
Modèle Machine à souder les treillis de renforcement de briques
Largeur max de treillis soudé 550 mm
Nombre d'électrodes 4 pièces
Diamètre de fil 2.5mm
Espacement des fils longitudinaux 50-230mm
Espacement des fils transversaux ≥20mm
Barre d'armature Teneur en carbone ≤ 0.2%, résistance à la traction ≤ 550 MPa pour le fil d'acier à faible teneur en carbone
Vitesse de soudure 60t/min
Capacité de transformateur 36KVA
Moyen de pressurisation Pressurisation pneumatique
Moyen de soudure Thyristorà la commande synchrone de soudage par résistance
Moyen de fabrication de treillis Enroulage automatique de fils. 2 bobines de fils en même temps.
Système de contrôle Control AIP
N.B.: Les paramètres ci-dessus peuvent être personnalisés selon vos exigences.
Détails
Caractéristiques:

1. La machine automatique de soudage pour treillis de renforcement de blocs est un nouveau projet de recherche et de développement conçu pour certains pays d'Afrique.
2. Il a réalisé un processus de production automatique à partir de l'alimentation et le soudage à double poste jusqu’au meulage automatique sans centre.
3. Le système de soudage se compose principalement d'un système d'alimentation en fil tranvseral, d'un système d'alimentation en fil longitudinal et d'un système de soudage. Il est structuré de manière compacte avec une petite surface de terre. Le niveau d'automatisation est élevé.
4. Le système de roulage de treillis est composé de plusieurs unités qui effectuent le tirage, le guidage, le roulage, la découpe et l’enroulage pour les treillis. Cela permet d'améliorer considérablement l'efficacité de travail et d'éliminer la découpe et l’enroulage manuels e en cas de panne électrique.
5. La bobine de déroulage a une capacité de charge de 500 kg.
6. Le cadre de guidage est un dispositf d’alimentation et de guidage pour fils en bobines. Il est équipé d’une roue de guidage de branchement qui contribue à prévenir le phénomène de dislocation de fil. Il est également équipé d'un détecteur d'alimentation qui peut détecter le manque de fils et les conditions de surcharge, ce qui garantit que la machine à souder fonctionne correctement.

Processus de fabrication

1. Bobine de déroulage
2. Cadre de guidage
3. Système de soudage
4. Dispositif d’encoulage

Nos points forts

1. Selon vos exigences, nous pouvons vous aider à diagnostiquer et à réparer à distance les machines à souder les treillis via la configuration des modules de distance développés en interne.
2. Notre équipe de conception et de R & D de plus de 20 employés peut rapidement développer et personnaliser la soudeuse sur demande.
3. La société offre un guichet unique et une vaste gamme de solutions pour les industries telles que la construction, le grillage rigide, l’aquaculture, etc.
4. Les clients peuvent visiter notre usine directement ou en ligne. Notre site Internet dispose de quatre caméras ouvertes au monde extérieur. Avec ces caméras, vous pouvez regarder directement l'usine, la zone de traitement et la zone d’assemblage.

Objectif de développement de JIAOYANG: Avec sa forte capacité de R&D, sa technologie de fabrication avancée et ses outils de gestion modernes, JIAOYANG veut créer une bonne marque, menant le développement rapide de l'industrie des machines à souder les treillis métalliques, pour poursuivre des objectifs de développement plus agressifs dans une manière transcendante de penser et de s'efforcer pour devenir un leader mondial dans la fabrication de machine à souder les treillis métaliques intelligent.

Commentaires