1. Accueil
  2. Produits
  3. Machines de production de treillis métallique de construction
  4. Machine à redresser et couper les barres d’armature

Machine à redresser et couper les barres d’armature

  •  Machine à redresser et couper les barres d’armature
  •  Machine à redresser et couper les barres d’armature
Presentation et application

1. Les composants de base de la machine à redresser et couper les barres d’armature à haute vitesse fonctionnent avec un système de découpe à longueur fixe et une commande d'embrayage pneumatique, ce qui entraîne une vitesse de coupe élevée et peu d'endommagement de l'armature. Le démarreur progressif et d'autres dispositifs de pointe rend cette machine ergonomique et facile à utiliser.
2. Il est principalement utilisé pour redresser et couper les barres d’armature en une longueur personnalisée. Les armatures redressées peuvent être directement utilisées dans les projets de construction.

Procédés technologiques de la machine

Bobines de fil alimentées sur unité d’enroulement — Maintien du fil— Redressage du fil — Coupe à longueur sur mesure

Paramètres techniques de la ligne de redressage et de découpe
Modèle Redressage & Découpe (3-6)
Diamètre du fil 3-6 mm
Longueur de coupe 0.8-6 m
Vitesse de travail 80-100 m/min
Moteur de maintien du fil Avec redressage
Puissance de coupe du fil 1.5 kw
Puissance de redressage du fil 7.5 kw
Longueur de coupe personnalisée 3/6 m
Modèle Redressage & Découpe (6-12)
Diamètre du fil 6-12 mm
Longueur de coupe 0.8-12 m
Vitesse de travail 90-120 m/min
Moteur de maintien du fil Avec redressage
Puissance de coupe du fil 4 kw
Puissance de redressage du fil 30 kw
Longueur de coupe personnalisée 3/6/9/12 m
Détails:
Caractéristiques de la machine à redresser et couper les fils

1. Cette machine à redresser les fils est brevetée au niveau national (brevet No: ZL201410807476.6).
2. La machine automatique à redresser et couper peut traiter des bobines en acier laminées à froid ou à chaud.
3. Le système de redressement est composé du dispositif de grippage de fil, du dispositif de redressement, du dispositif de découpe et du mécanisme de transmission.
4. Avec le capot de sécurité et le dispositif de détection de sécurité, le moteur principal ne peut pas démarrer lorsque le capot est ouvert.
5. La bobine de déroulage est soudée avec les tôles. La capacité de charge est de 3 t.
6. Le fond de l'arbre de support est équipé d'un dispositif de freinage pneumatique, ce qui peut limiter la vitesse de déroulage en fonction de la situation réelle. Lorsque le moteur principal s'arrête, la bobine de déroulage s'arrêtera immédiatement.
7. Redressage de haute vitesse et de haute précision (± 1mm). La machine est facile à exploiter. Un seul travailleur peut contrôler plusieurs machines en même temps.
8. La machine à redresser et couper les fils adopte un système de découpe à commande d'embrayage pneumatique.

Nos points forts

1. Nous pouvons vous aider à diagnostiquer et à réparer à distance les machines à souder les treillis via la configuration des modules de distance développés en interne.
2. Notre équipe de conception et de R & D se compose de plus de 20 employés. Il peut rapidement développer et personnaliser la soudeuse sur demande.
3. La société offre un guichet unique et une vaste gamme de solutions pour les industries telles que la construction, le grillage rigide, l’aquaculture, etc.
4. Les clients peuvent visiter notre usine directement ou en ligne. Notre site Internet dispose de quatre caméras ouvertes au monde extérieur. Avec ces caméras, vous pouvez regarder directement l'usine, la zone de traitement et la zone d’assemblage.

Objectif de développement de JIAOYANG: Avec sa forte capacité de R&D, sa technologie de fabrication avancée et ses outils de gestion modernes, JIAOYANG veut créer une bonne marque, menant le développement rapide de l'industrie des machines à souder les treillis métalliques, pour poursuivre des objectifs de développement plus agressifs dans une manière transcendante de penser et de s'efforcer pour devenir un leader mondial dans la fabrication de machine à souder les treillis métaliques intelligent.

Commentaires